Livraison en France Métropolitaine

Votre commande est livrée par notre partenaire Exapaq dans un délai de 3 à 7 jours ouvrés à compter de l’encaissement de votre commande.
La livraison est offerte !


Autres informations

Néanmoins, certains produits ou certains volumes de commandes peuvent justifier un délai de livraison supérieur en jours ouvrés, dans ce cas il en sera fait mention à l’attention du consommateur lors de la validation de la commande.

Un délai de livraison supérieur aux conditions peut être envisagé pour des raisons exceptionnelles comme des conditions météorologiques. Ce délai de livraison supérieur sera précisé en page d’accueil ou par email.

Retours

Les produits Podosolution® sont des dispositifs médicaux à usage personnel, ainsi, conformément à l’article 16 de la Directive 2011/83/UE, pour des raisons de protection de la santé et d'hygiène, les produits ouverts, abîmés ou sortis de leur emballage d’origine ne sont ni repris ni échangés .  

Dans le cas où le ou les produits sont fermés et qu’il n’ont ni été portés ou essayés, vous disposez d’au maximum 14 jours après votre demande de rétractation pour envoyer les produits concernés.

Les produits retournés doivent être en état d’origine, accompagnés de leur emballage d’origine.

Les frais de retour sont à la charge du client.

  • Formulaire de rétractation

Pour nous faire parvenir une demande de rétraction, cliquez ici.

N’oubliez pas de nous renseigner :

  • le numéro de votre commande

  • les produits destinés au retour (nom du produit, coloris, taille)

  • la raison du retour de vos produits

  • la taille souhaitée, s'il s'agit d'un échange

    • Remboursement en cas de retour

    Après réception et vérification des produits d’origine, le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours.